20/03/2010

Michaël Jackson : Fausse mort, 60 nouveaux titres. Le vrai du faux décrypté.




    De nouvelles rumeurs font la une des magazine à l'heure actuelle. Les anti et les pro-Michaël se clashent et se déchaînent. Essayons de déceler le vrai du faux dans ce petit résumé.

MICHAEL JACKSON : 60 nouveaux titres disponibles ? 
VRAI
Michael Jackson et la maison de disque Sony, toute une histoire... Sony Music et les héritiers de Michael Jackson ont signé un contrat record de 280 millions d'€uro pour les droits des morceaux du chanteur, décédé le 25 juin dernier.

Une soixantaine de titres inédits seront publiés dans de futurs albums. Un business mortuaire qui n'est pas du goût de tout le Monde.
Grâce à cet accord, qui court jusqu’en 2017, Sony reconduit les droits qu'il avait historiquement sur les albums de Michael Jackson, mais décroche aussi la distribution de nouveaux produits, notamment d'albums de chansons exclusives.




 Michaël Jackson toujours vivant ?
FAUX  A l'heure où de fausses rumeurs sur sa soi-disant fausse mort (Voir la vidéo ici) font le buzz sur la Toile, n'oublions pas que d'après cette théorie, Elvis Presley taperait à l'heure actuelle la causette à Bob Marley. Dans ce document, on apprend que la seule photo de Michael mort est la même qu'un cliché pris dans les années 90 lors d'un tournage d'un clip. Un peu plus loin, on apprend que Michael aurait prémédité sa mort et aurait préparé un coup de bluff jamais-vu pour la suite de sa carrière. Dernier élément troublant : un homme venu à son enterrement qui serait non identifié par ses proches. Des rumeurs pour la plupart infondées. Laissons Michael reposer en paix.







Aucun commentaire: